PATRICK LECOQ - COVID ET "DEMONS"

20/11/2021

Voilà l'interview qui m'a convaincu d'ouvrir ce blog. Trop d'éléments ont résonné en moi. Je l'ai d'ailleurs visionnée deux fois pour bien m'en imprégner. 

https://www.youtube.com/watch?v=UXBqEKoKf9E  

D'abord, sur le fond, l'essentiel de ce qu'il dit rejoint par exemple les messages canalisés retransmis inlassablement par Monique Mathieu depuis des années. Il faut évacuer tout ce qui est colère et avarice en soi. Il faut se détacher des peurs, car c'est par la peur que les pouvoirs manipulent les masses. Si on n'a plus peur, on n'est plus manipulable, et on est libre.

Mais pour pouvoir se libérer de la peur, il faut avoir confiance ; confiance dans sa propre destinée, confiance en « Dieu », en Jésus, la Vierge Marie, Bouddha, son ange-gardien, son moi supérieur, ou toute autre entité spirituelle supérieure en laquelle on croit, ou dont, a minima, on envisage l'existence.

Il faut aussi être dans l'acceptation de qui arrivera, quoi qu'il arrivera, tout en faisant de son mieux, à son niveau, pour que ce soit le meilleur et pas le pire qui advienne. Comme dit le proverbe : « aide-toi, le Ciel t'aidera. »

Il y a ensuite les évidences que Patrick Lecoq a le grand mérite de rappeler. I faut « être bon, intègre, juste », tout ce que les carriéristes calculateurs et sans scrupules ne sont pas. Mais il ne faut pas en vouloir à ces gens-là. Ils sont dans une autre logique. Il ne faut pas les mépriser, mais être capable de les aimer. C'est sans doute là la plus grande réalisation christique que nous puissions faire dans l'incarnation. Certains ne sont peut-être pas récupérables, mais d'autres pourraient se réveiller et prendre conscience de leur erreur, de la manipulation dont ils ont été l'objet et qu'ils ont parfois contribué à répandre, par réelle conviction, tels les « idiots utiles » de Lénine. Ces gens qui croyaient œuvrer pour le Bien avaient pu permettre au totalitarisme bolchévique de prendre le pouvoir. Les mêmes aujourd'hui se font complices de la dictature sanitaire, du « covidisme », cette idéologie qui instrumentalise au maximum les peurs pour détruire les libertés et imposer la vaccination. Je ne sais pas si je suis pour l'heure capable d'envoyer de l'amour à ces gens-là, mais en tout cas, je ne ressens plus d'irritation à leur égard, encore moins de colère et de haine. Du reste, je n'arrive à ressentir de haine vis-à-vis de personne. J'imagine que c'est un premier pas. Mais dans notre monde physique, je reste conscient qu'il faut faire au mieux pour empêcher les criminels de tous genres de nuire à autrui. Cela n'implique pas de les haïr, ni a contrario d'être excessivement naïf et angélique.

Les « démons ». Patrick Lecoq en voit au moins un sous forme insectoïde, de mante religieuse. Or, comme l'ufologue Richard Dolan l'a décrit dans son ouvrage « The Alien Agendas » (non-traduits en Français), 13% des récits d'abductions par des ETs mentionnent des visions d'êtres de taille humaine, mais apparaissant sous les traits d'une espèce de mante religieuse (voir croquis ci-dessous extrait du livre de Dolan). Ces êtres seraient l'espèce alien au sommet de l'échelle de la domination ET sur Terre. Les Gris, les ETs les plus communément cités dans les expériences d'abductions, seraient en quelque sorte à leur service. Ils seraient donc le véritable ennemi de l'humanité, mais ne seraient pas visibles dans notre dimension. Ce que Patrick Lecoq perçoit comme un esprit pourrait n'être en fait qu'un ET évolué néfaste qu'on ne pourrait voir que qu'en décorporation ou dans un état de conscience modifié.

Patrick Lecoq évoque ensuite la vision d'une mante religieuse, qui m'a rappelé une vision similaire lors de mon voyage en septembre 2021 en Géorgie, où les messages se sont pour moi multipliés. Cette mante n'était pas à n'importe quel endroit, elle était collée, coté extérieur à la vitre de ma chambre, comme pour me surveiller. D'ailleurs, comme la mante de Patrick Lecoq, elle me regardait. En croisant le livre de Richard Dolan, les graffitis de Gris vus un peu partout où je passais en Géorgie comme des messages qui m'étaient adressé personnellement, et le témoignage de Patrick Lecoq, j'en suis arrivé à la conclusion que si un de mes buts sur Terre était de contribuer à révéler qui était derrière la véritable conspiration en cours contre l'humanité, ces ETs mantoïdes me surveillaient probablement. Mais comme on nous le dit, je veux aussi croire que je dispose, que nous disposons, de puissants alliés qui peuvent protéger les travailleurs de « Lumière ».

Selon lui, quand on devient vraiment un être spirituel, on se retrouve avec un frigo plein, un compte en banque plein, tout en étant en bonne santé, bref, on ne manque de rien d'essentiel pour évoluer dans notre monde. Je n'ai jamais pensé que vivre dans le dénuement le plus complet rendait forcément meilleur. L'argent n'est pas un mal en soi. Ce qui importe, outre le fait de le gagner honnêtement, c'est ce qu'on en fait. « Acheter un terrain, planter des cultures », c'est positif. J'ai depuis peu acheté une maison avec un terrain et je prends un grand plaisir à planter des arbustes et des plantes diverses. Cela permet de communier avec la nature, de contribuer à la faire vivre, de communier avec le vivant. Je suis triste quand une plante meure et joyeux quand elle s'épanouit, toute proportion gardée. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer