MES CONCLUSIONS A CE JOUR

Cette rubrique est amenée à être modifiée et complétée au fur et a mesure.

Les questions à se poser


  • Le Covid-19 existe-t-il vraiment ?

  • La question peut paraitre provocatrice, mais plusieurs éléments laissent penser que ce virus n'a jamais été isolé. Son identification reposerait en fait sur des virus déjà connus et brevetés depuis des années.

  • Si oui, est-il naturel ou a-t-il été inventé/modifié par l'homme.

  • Tout porte à croire que ce virus n'est pas naturel et qu'il a été modifié au fameux laboratoire de Wuhan. Le professeur Luc Montagnier a été le premier, après des chercheurs indiens, à avouer sa conviction à ce sujet, ce qui lui a valu d'être vilipendé. Facebook a même interdit que l'idée même soit citée sur son site, jusqu'à ce que l'administration Biden finisse par admettre envisager sérieusement cette hypothèse. Depuis, on a appris que l'ONG américaine Eco Health Alliance du Dr XX avait été financée par le NIH / NIAID du fameux docteur Fauci pour faire des travaux de recherche sur les coronavirus de chauve-souris au fameux laboratoire de Wuhan. De plus, Il est aujourd'hui avéré que EcoHealthAlliance a bien travaillé sur le gain de fonction à Wuhan (modification de l'ADN du virus pour le rendre transmissible à l'homme), le NIH l'a reconnu. Mais Fauci affirme avoir été trompé par XX. C'est qu'il risque 5 ans de prison pour mensonge devant le Congrès puisqu'il avait affirmé que le NIAD n'avait jamais financé de recherche de gain de fonction à Wuhan. Avant ce scandale, Fauci et XX avaient tout fait pour pousser en avant l'hypothèse d'un virus naturel, à tel point qu'émettre toute autre hypothèse était considérer comme du complotisme pur et simple, des fake News que seul Trump pouvait défendre.

  • La crise de Covid a-t-elle été montée de toutes pièces ?

  • On pense à Bill Gates et à l'Evènement 201, à Anthony Fauci ou encore à Jacques Attali qui tous ont annoncé la crise que nous connaissons, en avertissant que seuls des vaccins pourraient nous sauver.
  • On pense à la très étrange classification par la France de l'hydroxchloroquine en tant que substance venéneuse avant même que la pandémie ne soit officielle. La France avait encore des scientifiques au laboratoire de Wuhan et savait mieux que n'importe quel autre pays ce qui se passait là-bas.
  • S'en est suivie une véritable guerre mondiale contre les traitements à base d'hydroxy chloroquine, à base de mensonges et de manipulations. Celui qui en parle le mieux est encore le Professeur Raoult. Puis, ce fut le tour de l'ivermectine de subir les foudres des sachants officiels.
  • Le refus des traitements. « Prenez du Doliprane et restez chez vous. »
  • Les discours contradictoires sur les masques,
  • Des confinements drastiques et traumatisants
  • Le gonflement des chiffres des décès dans les EPAHD, en France, au Royaume-Uni, comme aux Etats-Unis. Tous les morts en EPADH de mars avril 2020 ont été classés d'emblée en morts du COVID. La mort naturelle avait disparu. Anomalie statistique.
  • On a achevé des anciens au Rivotril dans les hôpitaux. Aux USA, on a tué des patients avec du Remdesivir, sur recommandation de Fauci, tout en faisant croire que les gens mourraient du Covid. Ainsi, on a fait gonfler les chiffres pour créer un choc pour faire paniquer la planète entière. On a sciemment mélangé morts avec le Covid avec morts du Covid. Or, d'après le CDC, seuls un peu plus de 5% des morts du COVID aux Etat-Unis ne sont morts QUE du Covid.
  • Le scandale du Remdesivir, acheté par une UE soit gravement incomplète, soit corrompue, juste avant que l'OMS ne déclare le produit non-seulement inefficace mais dangereux.
  • La saturation organisée des hôpitaux, via la réduction continue des lits, même en période officielle de pandémie.
  • L'obligation vaccinale des personnels soignants qui a encore plus déstabilisé et affaibli le système de santé en France.
  • Les véritables chiffres du de l'hospitalisation Covid bien moins dramatiques qu'annoncés (seulement 2% des hospitalisations en 2020)
  • Les mensonges réguliers éhontés des gouvernants (Macron, Veran, Castex, Buzin), sans jamais aucun mea culpa, et sans jamais que la presse aux ordres ne les soulignent.
  • La complicité des médias dominants qui ont tout fait pour colporter le discours de la peur à l'unisson, tous en approuvant la vaccination comme la seule solution pour sortir de la crise. Ils se sont tous déshonorés, à de rares exceptions.
  • Des contre-pouvoirs institutionnels devenus inexistants, Parlement, Conseil d'Etat, Conseil Constitutionnel, sont pour l'essentiel aux abonnés absents.
  • La minimisation systématique, voire le déni complet des effets indésirables graves, alors que les données brutes sont considérables, du jamais-vu, et que de nombreux médecins, ou même des familles, refusent de faire le lien avec les vaccins forcément au-dessus de tous soupçons.
  • Les auto-évaluations de Pfizer, société corrompue. PfizerGate
  • Les vaccins à ARNm inventés en quelques heures seulement. Sérieux ?
  • Les test PCR adoptés mondialement comme jauge de l'épidémie alors qu'ils ne sont pas fait pour cela.

  • Si oui, dans quel but?

  • Voilà la bonne question, celle sur laquelle beaucoup de gens buttent.
  • L'hypothèse la plus simple est la corruption et la volonté d'enrichissement des laboratoires qui ont aujourd'hui étendu leur pouvoirs d'influence dans les sphères politiques et même dans les instances de régulation médicales, notamment aux Etats-Unis, y compris l'OMS. Mais des gens comme Bill Gates ont-ils besoin de gagner encore plus d'argent ? Non. Leur enjeu aujourd'hui, c'est savoir que faire de cet argent, et cela fait des années que Bill Gates a annoncés ses priorités : vacciner la planète, et réduire la population mondiale, à minima réduire sa croissance.
  • La question de la dépopulation est posée.
  • Tous ces gens au pouvoir n'ont qu'un seul mot à la bouche : « Vaccinez-vous ». Pourquoi y tiennent-il tant, et font-ils tout ce qu'ils peuvent pour nous en convaincre ? Quand tout a été fait pour exagérer l'ampleur de la crise, en comptant le plus de victimes possibles du Covid, en dénigrant tous les traitements possibles et sûrs, voire en administrant des remèdes pire que le mal comme le Remdesivir, tout en ignorant les effets indésirables considérables des vaccins, on ne peut que se rendre à l'évidence que nous sommes face à une entreprise criminelle, de dimension mondiale. Si le but d'une telle entreprise criminelle est de nous pousser à la vaccination, le simple bon sens et l'instinct de survie nous mènent à penser que ces injections imposées ne doivent pas être pour notre bien. 

LE SCENARIO LE PLUS PROBABLE

La crise du COVID a été créée afin de justifier la mise en place d'une arme biologique, une thérapie génique faussement appelée vaccin afin de gagner la confiance des gens.  Le but semble être à terme la dépopulation de la planète, selon les souhaits de grands milliardaires, principalement américains. Les conséquences déjà constatées sont un affaiblissement du système immunitaire naturel, des problèmes de coagulation sanguine, des effets secondaires de tous les genres possibles. Mais afin d'atteindre suffisamment de gens, l'essentiel des problèmes ne peut, ne doit pas être dévoilé trop tôt. Le plus probable est que ces "vaccins" sont essentiellement des bombes à retardement, voire des formules pour stériliser l'essentiel de la planète. Seul l'avenir nous le dira. 

Ce que pour l'instant une seule source a mentionné à ma connaissance, c'est que cette dépopulation mise en œuvre sournoisement par les puissants serait téléguidée par une espèce extra-terrestre qui viserait à terme le remplacement de la race humaine comme race dominante sur la planète. Mais cela est cohérent avec ce que l'on sait grâce à Richard Dolan ou Stone Gardenteapot. 

Alors que faire? 

D'abord, savoir que nous ne sommes pas seuls. Les travailleurs de lumière, les éveilleurs sont aidés sur le plan spirituel, ou par des ETs bienveillants comme les Oumains.  Il faut ensuite comprendre et bien appréhender les risques et les enjeux. C'est le but de ce blog de tenter d'expliquer ce qui se passe à ceux, malheureusement une minorité, qui sont capables de l'admettre. Nous faisons face à une tentative de destruction de l'humanité. Nos ennemis, qui contrôlent l'essentiel des Etats seront prêts à tout pour imposer la vaccination diabolique. Il faut donc se battre à tous les niveaux,  par l'analyse des failles de l'adversaire, par la communication, par le droit, par la résistance physique s'il le faut, et prier. Et il nous faut aussi garder le moral, savoir que nous faisons de notre mieux, et que nous ne pourrons sauver ceux qui refusent de l'être. Il faut garder la capacité d'avoir de la joie en soi, car notre vie sur cette Terre est de toute façon éphémère, alors profitons de ceux que nous aimons tant que nous le pouvons, et profitons du moindre moment de bonheur et d'insouciance.  Nous sommes dans un combat final entre le Bien et le Mal, qui donne un sens nouveau et de la plus haute noblesse à notre existence, et nous pouvons avoir la sérénité de la certitude de la justesse de nos positions. Quoi qu'il arrive, nous n'aurons pas à rougir, et nous pourrons nous regarder dans un miroir.  On nous dit que nous gagnerons ce combat d'une manière ou d'une autre. 

Créez votre site web gratuitement ! Ce site internet a été réalisé avec Webnode. Créez le votre gratuitement aujourd'hui ! Commencer